5/8 KEYLESS CHUCK WITH MT 3 ARBOR

5/8 KEYLESS CHUCK WITH MT 3 ARBOR

A precision chuck with Morse # 3 taper for fitting in the tailstock. Holds drills up to 5/8 diameter for use in center drilling and hole drilling in the lathe chuck.

$89.95
Out of stock
 Customer ratings and reviews
Nobody has posted a review yet
in this language

Description

DETAILS :

Cand-Plex est un complément alimentaire qui agit contre les troubles digestifs chroniques. Il est indiqué en cas de candidose chronique.

Le traitement anti-candida du Cand-plex :

Cand-Plex est composé d’acide Caprylique, un acide gras que l’on extrait à partir de l’huile de noix de coco ou de palmier. Plusieurs études scientifiques ont démontré son action anti-candida au niveau de l’intestin sans affecter la croissance de la flore intestinale normale. C’est actuellement le meilleur supplément nutritionnel contre les candidas. Un complément de vitamines et de minéraux tels que la vitamine C et E, le calcium, le magnésium, la biotine et le zinc constitue une association intéressante pour contribuer à maintenir une structure et une fonction intestinale normale.

Parmi les nombreux microbes qui habitent normalement notre corps, il existe un champignon microscopique commun, le candida albicans, qui réside dans notre intestin. Pour différentes raisons, le champignon peut se développer de façon excessive et engendrer divers signes qui constituent le syndrome de candidose chronique. Le développement du candida albicans est le plus souvent la conséquence de l’usage répétitif d'antibiotiques qui détruisent la flore intestinale microbienne dont une des fonctions est d’empêcher la multiplication excessive des champignons.  D’autres causes peuvent être à l’origine du développement excessif du Candida dans l’intestin telles que la prise de certains médicaments (corticoïdes, pilule contraceptive, chimiothérapie anticancéreuse) ou une alimentation trop riche en sucres.

Quels sont les signes d’une candidose chronique :

Les champignons produisent des agents chimiques toxiques qui sont responsables de troubles très variés que l’on retrouve en cas de candidose chronique.

  • Troubles digestifs chroniques : aigreurs d’estomac, sensation d’être rassasié dès les premières bouchées, ballonnements, diarrhées, constipations ou alternance des deux.

  • Fatigue chronique inexplicable : on se lève et on se couche fatigué alors que tous les examens médicaux (prise de sang) sont normaux. Cette fatigue peut entraîner par la suite des troubles de l’humeur (irritabilité) voire même une légère baisse de moral. La candidose chronique est un des facteurs déclenchant le plus souvent cités dans le syndrome de fatigue chronique.

  • Troubles nerveux : difficultés de concentration, troubles de mémoires, irritabilité ou agitation, changements d’humeurs fréquents, anxiété, sommeil irrégulier ou insomnies.

  • Troubles allergiques : apparition progressive de petites allergies à certains aliments, à certains cosmétiques ou parfums, à des produits de nettoyage, aux odeurs de peinture ou d’essence, à la fumée de cigarette, au soleil,...

  • Prises de poids inexpliquées ou impossibilité de perdre du poids malgré un régime alimentaire. Après avoir facilemen

Data sheet

 Reviews

Be the first to write your review !